Les atelier-apéros

TU VEUX PRENDRE EN MAIN TA COM & TU VEUX ÊTRE ACCOMPAGNÉ.E ?

Les atelier-apéros ce sont des moments de partage et de convivialité autour de sujets de communication. L’objectif est de te transmettre des connaissances et des conseils sur un thème bien précis, pour te rendre plus autonome ! On se retrouve aussi entre entrepreneuses & entrepreneurs et on avance ensemble.

Souvent l’atelier-apéro se déroule comme suit :

  • un apéro, brunch ou buffet tout au long de l’atelier
  • 2h30 de travail & d’échange sur une thématique :
    • 1h30 de master classe 
    • 1h d’échanges, questions, partages d’expérience …
      • OU 
    • 2h30 de mise en pratique avec un temps personnalisé sur ton projet (10-15 minutes, peut varier en fonction du nombre de participants)

Il est possible de travailler sur plusieurs thématiques :

  • Animer ses réseaux sociaux
  • Google my business : page sur google maps
  • Créer son contenu sur CANVA
  • Faire des photos professionnelles
  • Mettre à jour son site internet
atelier apéro communication

Tu as d'autres besoins ? Si tu proposes un thème qui intéresse au moins 4 autres personnes je peux m'adapter à toi !